« L’objectif de Carole suite aux résultats de PAU ARNOS, était de reprendre ma 2e place au championnat, comme le titre n’était plus accessible, ce dernier ayant été remporté par Adam Trajanowski mon coéquipier, au team BRS.
Mon week-end a commencé par des essais libres très compliqués pour moi, à cause d’un manque de rythme. Je réussis à me reprendre tout au long de la qualification, pour finir par un dernier tour exceptionnel, qui me propulse à la 2e place sur la grille de départ.
La pluie s’est installée dès le début de la première course, ce qui fut très compliqué pour moi, car tous les essais ce sont faits sur le sec. Je termine à la 3e place sur le podium.
La 2e course, quant à elle, s’est déroulée sous un beau soleil. Dès le début de celle-ci, il y a une belle bataille entre Mina ENJOLRAS et Esteban NEIL.
A mis course Esteban NEIL me percute et celui-ci chute, ce qui me fait prendre du retard sur MiLan ENJOLRAS. A ce moment-là, il me reste 6 tours pour me battre pour la 2e place. J’améliore à chaque tour mon temps.
Dans le dernier virage j’essaye de le dépasser sur un gros freinage de plus de 30 mètres, alors qu’il y avait 30 mètres d’écart. Je me rends compte alors que je vais le percuter, donc j’attrape les freins, ce qui m’envoie dans le bac à gravier. Les commissaires ont été supers, ils ont sorti la moto et m’ont aidé à redémarrer, ce qui m’a permis de franchir la ligne d’arrivée et de finir sur la 3e place du podium.
A la sortie de cette manche à Carole, j’ai atteint mon objectif et récupéré ma 2e place au championnat.
Je remercie mon team BRS, mon mécano Jean-Baptiste NICOD et mes sponsors. »