Saison rallye man and woman 2018 (2)

— article publié le : 7 avril 2018

Loïc Bernard 650 SV Suzuki

Pour ma part, la saison 2018 sera composée de 2 rallyes, l’Ain et l’Ardèche. J’ai pour objectif de terminer ces 2 courses sans pénalités et mieux que 70ème !

Le tout dans la meilleure ambiance possible!

Maya 650 SV Suzuki

Pour le rallye de l’Ain de nouveau cette année, Maya n’officiera pas. Après être passée de l’autre côté de la barrière l’an dernier, elle a pris goût à cette discipline, qui allie kilomètres, sensations, partage entre copains, paysages splendides, …. Et même si certains n’aiment pas faire la nuit, ce n’est pas son cas. Elle trouve cela assez grisant mais sans les papillons des buis, ce serait mieux !

Pour cette 80e édition du rallye de l’Ain, Maya aurait aimé ce tester en catégorie Duo, mais cela sera pour plus tard.

Elle prendra donc le départ avec Marlène Messerli, qui elle aussi a pris goût au rallye routier, et qui roulera sur sa belle 600 Ducati jaune.

 

Olivier Messerli, KTM Duke

Notre responsable de la commission des rallyes au sein de l’UMAin va lui aussi concourir pour ce 80ème rallye de l’Ain. Amoureux de cette discipline, il essaie de  la faire découvrir aux motards du Bugey, dont certains se lanceront peut-être cette année.

Pour 2018, ce sera son seul rallye, et il participera très probablement à la course de côte du Petit Abergement en juillet.