« Une première pour moi, sur ce tracé de Marlhes : montée plus technique que je ne le pensais, le bas étant très rapide avec des passages étroits, et le haut un peu plus lent. Néanmoins, la côte reste très rapide, il faut alors optimiser chacune de mes trajectoires avec le 125 pour garder le plus de vitesse de passage possible. Malheureusement, la partie cycle commence à atteindre ces limites, la moto est une véritable « pompe à vélo » sur l’angle, surtout à haute vitesse dans les courbes rapides.
Le samedi, je réussi à m’emparer du 4eme temps en 1’18 »907. Nous sommes 3 pilotes à se tenir en 2 dixièmes, et Jason Blanc, mon principal adversaire pour le championnat est loin devant nous (1’16). Un violent orage s’abat pour les montées qui suivent, obligeant l’organisation à annuler les séries suivantes.
Le dimanche, toujours très difficile de faire baisser le chrono. La moto bouge énormément sur l’angle à haute vitesse, il me faut plus retarder mes freinages sur les parties lente pour combler l’écart. Je réussi à signer le troisième temps en 1’18 »290. La dernière course est elle annulée suite à une grosse chute en catégorie promotion.
Bon rétablissement aux plusieurs pilotes ayant chuté dans le week-end.
Il me reste désormais 2 petits points d’avance sur Jason au championnat. Tous va ce jouer sur cette dernière course de côte à Frangy. Je n’ai maintenant plus le droit à l’erreur.
Au plaisir de se croiser et recevoir vos encouragements pour cette dernière épreuve du championnat, et j’en aurais bien besoin, à Frangy. »