Le Team SMW nous a proposé une journée conviviale, où le soleil était au rendez-vous. Des Amis de la Moto se sont succédés tout au long de la journée pour se retrouver entre passionnés, amis. Pour certains ce fut l’occasion de se retrouver, de partager autour de machines magnifiques ; ou de faire connaissance.
Tout était prévu comme du papier à musique :
Des expo motos, grâce aux collections de notre ami Caillou (Jean Pierre Desmaris) ou encore Yves Dell’Aquila, mais encore bien d’autres.
Des stands de pilotes qui ont présenté leur saison et leur machine:
La famille Pujol avec leurs quads, tout juste remis de leur participation au mondial du quad de Pont-de-Vaux.
Stéphane Morel avec son side, qui vient de terminer sa saison en championnat de France de la montagne en catégorie side-car.
Mais encore bien d’autres comme le team 155 d’Etienne Masson avec ses baptême, ou encore le team Raffin Motos qui concoure en 25 power.
Des anciennes affiches d’épreuves organisées par l’UMAin, telles que le SuperRider, le rallye routier ou la course de côte de Treffort. De nombreuses photos en noir et blanc ont illustré la course de vitesse du circuit des Vennes.
Quant aux enfants, ils se sont testés sur un petit parcours éducatif aménagé pour l’occasion et ainsi découvrir le 2 roues.
Mais lorsque l’on vous dit que tout était prévu, imaginez… Il y avait le coiffeur-barbier, le tatoueur-dessinateur… la totale !
Des intermèdes musicaux ont ponctués cette journée avec quelques grands classiques du rock and roll. D’excellents musiciens et chanteuses du groupe local Under Cover, nous ont ravis grâce à leurs reprises. Nous nous sommes restaurés grâce à la présence d’un foodtruck, tenu par notre ami Philippe Pochon.
Si vous ne nous croyez pas, alors visionnez la vidéo.
Un grand merci à Serge et France Masson et au team SMW pour cette magnifique journée, fort agréable.