Retour sur la première saison d’un nouvel adhérent à l’UMAin, Antonio ROMEO, N° 387.
Dans la catégorie Supersport, 22 engagés répondaient présents pour cette dernière manche du championnat. Antonio a fait une très belle course le samedi. Comme il dit « très bon feeling » pour les 3 montées. Après la première manche de course, il se place 17ème, en 1’19 »178. Il ressentait bien le parcours pour s’améliorer le lendemain.
Mais Dimanche, le temps fut capricieux et a tout chambouler. Le grippe au sol n’était jamais le même et a été perturbateur. Lors de la deuxième montée course, il est parti à la faute, et la chute est arrivée.
Donc seul son temps lors de la première course du samedi a été comptabilisé. Au final sur cette épreuve, il se place 17ème dans sa catégorie et 73ème sur 124 pilotes au classement scratch.
Antonio est ravi de sa première saison, qui pour lui fut magnifique, du fait des belles rencontres avec d’autres pilotes. Étant nouvel adhérent à l’UMAin, il fut fier de représenter son club.
Bien entendu, il est prêt à remettre le couvert en 2022, où il aimerait atteindre comme objectif de se classer dans les 15 premiers. Pour 2021, il se classe 26ème sur 29, dans la catégorie supersport.
BRAVO à lui !