Il y a quelques jours, vous avez pu prendre connaissance du retour du Team Raffin Moto sur le circuit de St Laurent de Mûre . Et bien cette fois-ci, nous allons retrouver l’Ain Racing Team, qui a concouru tout au long de ce championnat. Certes, les pilotes n’ont pas été constants dans leur participation, à part Benoit Pellier, pilier de ce team, avec son père Gérard, le team manageur.
Résumé de Benoit sur cette dernière manche du 25power 2020 sur la piste de St Laurent de Mure.
« Cette fois accompagné par Guillaume Darme et Fabrice Lescuyer (un ancien du ART), nous entamons le week-end par une qualif en 13eme position. Il n’y aura rien a redire sur les 3h50 de courses qui nous ont amené à batailler dur la 4eme place avec le teammonos (avec qui nous jouons la 3eme place du championnat), mais dans les 10 dernières minutes, nous cassons une vis du sélecteur de vitesse… Retour au stand, réparation et nous voilà 12eme. Suite à un déclassement de la 221(énorme high side qui provoquera l’arrêt de la course) nous nous classerons 11eme a l’issue des 4h. Un bon résultat dans l’ensemble et une course homogène des 3 pilotes mais un léger goût d’amertume persistera…
Malgré tout, nous conservons la 4eme place du championnat !! Une belle saison et de belles arsouilles qui laisserons de jolis souvenirs.
Un grand merci a tous ceux qui nous ont accompagné cette année et à l’année prochaine pour de nouveaux objectifs !! ».
L’Ain Racing Team a été stable aussi côté team manager avec Gérard Pellier, mais qui a des multiples autres casquettes dans ce team. D’ailleurs, le mot de la fin sera pour lui : » Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à notre petite aventure. Mention à la classe biberon( Cyprien BABY ) que l’on reverra rapidement, et à la vielle garde (Coche) qui accompagne pour la gestion de la logistique. Merci à tous, il nous reste à préparer et paufiner l’année prochaine pour de belles aventures. Je remercie aussi les organisateurs qui nous ont permis malgré le contexte sanitaire de pouvoir organiser les manifestations en sécurité. A bientôt à tous. ».