« De retour à Donington : la dernière fois que nous avons roulé sur le petit tracé, c’était en 2021 et nous ne faisions pas encore équipe mais participions au même événement. Un week-end F2 sur un de nos circuit favori, flottant et rapide.
Du soleil au rendez-vous et il fait plutôt bon. Samedi matin, on attaque direct par l’essai libre, nous n’avons aucune base donc nous partons avec les réglages que l’on connaît. Tout se passe bien mais nous voulons quand même faire des changements avant la qualification. Nous réalisons une bonne qualification et prenons la 4ème position sur la grille de départ. Les modifications apportées se veulent très concluantes, nous avons un super feeling avec la machine et cela fait du bien de rouler sur un superbe revêtement.
La première course de 10 tours arrive à grand pas. Bon départ, nous restons à la même place au premier virage puis nous essayons de grappiller la troisième position en se bataillant avec l’équipage Blackstock/Lawrence. Nous passons la ligne d’arrivée à rien de la dernière marche du podium .
Dimanche matin, nous ajustons quelques réglages à tester au warm-up. Le ressenti est très positif, nous sommes prêts pour la seconde course. 10 tours, c’est parti, très bon départ nous sommes troisièmes et suivons le groupe de tête. Nous avons un bon rythme et continuons notre course en seconde position suite à l’abandon d’un concurrent. C’est à cette même position que nous passons le damier.
Très contents de notre week-end avec une belle progression et surtout un feeling qui nous a remis en confiance. Un grand merci à nos sponsors, nos familles et notre top fan groupe pour toute cette aide.
Prochain rendez-vous dans trois semaines pour la finale du Championnat F2 à Knockhill en Écosses.
GAZZZZZ #6 #11 »