Avec un peu de retard, retour d’Evan Messerli, qui participe à l’ensemble du championnat de France, en catégorie Supersport, pour la manche de Panissières et celle du Petit Abergement, qui se sont toutes deux déroulées en juillet dernier.
« Pour Panissieres, on arrive le jeudi soir et finissons de décharger sous une pluie battante, qui reprendra le vendredi midi jusqu’au passage des techniques et administratifs. Nous passerons le week-end sous le soleil.
Samedi Course 1: 19eme place
Dimanche Course 2: 19eme place
Dimanche Course 3: 20eme place
Résultats du week-end: 20eme place au classement général.
Petit Abergement, manche à domicile, puisqu’organisée par l’UMAin, club d’Evan :
Arrivé le vendredi matin à « notre » place habituelle, nous nous mettons en place tranquillement pour nous diriger ensuite vers les contrôles administratifs et techniques. Samedi, nous roulerons sous le soleil toute la journée. Quand au dimanche nous rouleront sous la pluie le matin et le soleil l’après midi.
Samedi Course 1: 20eme place
Essais libre dimanche : 10eme place !!!! Enfin!
Essais chronos: 13eme place !
Dimanche Course 2: 20eme place
Dimanche Course 3: 20eme place
Au final, je fini le week-end à la 20eme place, mais je retiendrais m’a 10eme et 13eme place sous la pluie.
En conclusion, deux bon week-end malgré les places qui ne sont pas au rendez-vous. Ce sont des courses rapides et je ne peux malheureusement pas rivaliser avec mon Honda hornet, qui est à fond de partout.
On ce donne rendez-vous à Marlhes avec peut être une nouvelle machine!
Petite pensez particulière à Damien Zurcher, qui nous a enlevé une grosse épine du pied lors de la dernière manche, en retournent à Cerdon chercher notre caisse de pièces oubliée le jeudi soir lors du chargement. Merci également à tous nos sponsors : Les Coques de Bresse, Confort et Fermetures, L’Expert Fenêtre, Salon Fabienne, Collombin Création, Vin Messerli & Fils, Haut Bugey Pneumatiques, Passot Automatisme Protection.