Pour la saison qui s’est terminée, Jean-Paul termine 5ème de la KLASS GP 250 cm3. Antoine termine 13ème en Challenger 1000 -Ultimate cup – en participation à 3 manches sur 5 et en n’ayant pu en terminer que 2. Lors des qualifications, il a toujours été dans les 5 premiers du championnat sur 40 participants. Belle performance !
Quant à Emmanuelle et Todd, ils terminent VICE CHAMPIONS DU MONDE, 3ème au championnat Superbike Anglais BSB (British Superbike).
Le team remercie vivement tous ceux qui les ont suivi et soutenu tout au long de la saison passée, car comme ils le disent si bien : « rien ne serait possible ».
Pour la saison 2022, ils espèrent que les résultats seront aussi meilleurs que 2021, et que tous ceux qui le souhaitent puissent venir supporter le Clement Racing Team sur les circuits. Ils seron heureux de vous accueillir.
Voici le programme de la saison 2022
Jean-Paul repart en KLASS GP – 250 cm3 – 4 courses au programme.
Antoine fera uniquement quelques roulages pour rester en forme, et peut-être fera t’il la dernière du championnat ULTIMATE CUP en catégorie challenger 1000 cm3 à Magny Cours. Il souhaite s’essayer également sur une course de VTT – le Tour du Mont Blanc – 55 km. Un beau et nouveau projet ! Et surtout un projet professionnel : la création de son entreprise, Charpente – Couverture -Zinguerie, ce qui va lui prendre déjà beaucoup d’énergie.
Emmanuelle repartira en Championnat du Monde Side Car, avec 8 week-ends et 16 courses, mais aussi pour le BSB – Championnat Anglais Superbike avec 7 week-ends et 14 courses. Une nouvelle saison avec Todd Ellis au sein du Team SANTANDER SALT.
Belle saison à eux trois et à toute leur équipe !