Comme vous l’avez compris lors des articles précédents, je fais des petits flashs sur les différents thèmes majeures abordés lors de l’AG 2023 qui a eu lieu ce début du mois de janvier 2025.
Serge Masson, qui chapeaute l’organisation de la Montée Historique de Coligny, a pris la parole. Tout d’abord pour faire de vives remerciements, à l’équipe d’une vingtaine de personnes qui œuvre chaque année pour notre dernière manifestation de l’année, merci aussi à Mr le MAIRE de Coligny Bruno RAFFIN et ses services, toujours à l’écoute de nos demandes, merci aux riverains de leur accueil, merci aux jeunes du Club qui ont contribué à l’organisation.
Mais ce fut aussi l’occasion pour Serge, de faire un clin d’œil à notre nouvelle speakerine, qui a la lourde tâche de succéder à « The Voice », son père, René Geret, qui a commenté la majeure partie de nos montées historiques depuis la création. Pascale Geret a repris le flambeau de son père avec succès, mais aussi avec plaisir, pour nous mais surtout pour elle.
Serge a aussi nommé Nicolas Guénard, qui désormais assure le starter du départ, avec brio, sans aucun dysfonctionnement au cours de la journée; Pauline Rigaud toujours à l‘écoute des pilotes. Et un vive merci à Kevin Messerli, qui a assuré le spectacle, mais sans gravité !!
Lors de l’édition 2024, la météo ne nous a pas épargné : pluie, gelée matinale. Cela n’a pas empêché l’expo moto, jumelée à la buvette, de faire découvrir une belle collection RADIOR de Bourg en Bresse. Merci à Richard pour cette organisation.
Le repas concert du soir a regroupé plus de 160 personnes, pour écouter l’orchestre UNDERCOVER, toujours aussi dynamique.
Le lendemain, les 151 engagés ont pu effectuer 6 montées, sans aucune difficulté !!! Au final, les spectateurs et les participants ont été satisfaits.
Quant au budget global, il a été largement respecté. Bravo à toutes et tous, et rendez-vous à la prochaine édition, qui sera la 18ième, les 27 et 28 septembre 2025.