2020, une année exceptionnelle, et pas pour son meilleur cru viticole ! Le COVID 19 a obligé le monde entier à se réorganiser. A notre niveau, l’UMAin n’a pu faire face à la crise. Le comité directeur a été dans l’obligation de prendre la dure décision d’annuler chacune des trois manifestations qui étaient prévues au calendrier. Entre les deux phases de confinement, seule la ballade moto a pu voir le jour, pour notre plus grande joie.
Pour certains championnats, comme la côte, aucunes courses n’a pu avoir lieu. Alors que pour d’autres, le nombre de manches a varié d’une discipline à l’autre (25 power, endurance…). Les pilotes le l’UMAin, qui ont eu la chance de concourir, ne m’ont pas oubliée et ils ont pensé à me transmettre des photos et des informations pour me permettre de faire vivre le site tout au long de cette saison unique en son genre. Un grand MERCI à eux !
Seconde vague de confinement oblige, la prochaine assemblée générale, prévue le 28 Novembre prochain, ne pourra se dérouler selon la formule habituelle. En effet, l’AG ordinaire pour valider les divers rapports et l’AG extraordinaire pour valider des propositions de modifications des statuts et du règlement intérieur, auront lieu mais sous format numérique. Chaque membres de l’UMAin, à jour de leur cotisation 2020, va recevoir un mail (ou un courrier pour les « dinosaures » de l’internet) d’ici mi novembre; avec réponse nécessaire pour le 13 décembre au plus tard.
Quant à l’AG élective, elle s’organisera dès que la crise sanitaire le permettra, ce qui ne sera peut-être pas avant 2021, hélas ! Ce sera l’occasion d’élire quatre personnes pour remplacer le quart sortant, mais il faudra aussi élire deux autres postulants pour pourvoir le poste des démissionnaires, à savoir celui de Thibaut BERNARD (parti en début 2020) et celui de Nicole ANDRE (partie cette fin d’année).
Alors amis sportifs, amis bénévoles, vous qui êtes adhérents au club, n’oubliez pas de participer activement à cette AG numérique 2020 !