Dans moins de deux semaines va débuter les 72h du mondial de quad, et de l’AINduro, sur le circuit de Pont-de-Vaux. Depuis 2018 l’AINduro monte en puissance. L’équipe moto emmenée par Tommy Monin, qui participe au championnat de France Cross Country s’applique à vous proposer une piste originale.
Pour cette nouvelle édition, le mondial fait le plein dans toutes les disciplines : motos, quad contest (120 équipes), le mondial (100 équipages), les kids (plus de 30 engagés).
Le vendredi 25 Août prochain, ce sont les Kids qui vont ouvrir le bal, pour les essais, suivi du Mondial quad et du Contest. Ce sont les quads contest qui vont concourir pour leur 1ère manche de course, d’une heure, le vendredi après-midi. Cette journée sera clotûrée par la manche 1 du mondial, de 3 heures.
Le samedi démarrera dans le même ordre pour la seconde manche. Les motos feront leur entrée en début d’après-midi. La manche en nocturne aura lieu le samedi, pour 3h30.
Au programme le dimanche : l’AINduro, le contest, les kids et comme chaque année, les trois jours de compétition se termineront avec une manche de 2h30 pour le Mondial.
Beau programme en perspéctive !
L’équipe de gestion des commissaires de piste, dirigée par Marie-Odile Sole, accepte encore les bénévoles qui veulent venir donner la main sur cette magnifique épreuve sportive. Que vous souhaitiez participer à une, deux ou les trois jours, vous êtes les biens venus. Que vous soyez licenciés ou non, n’hésitez pas à les rejoindre. Jean-Louis, Nicole, Babeth et Marie-Odile sont déjà dans les starting-block.
Si vous êtes intéressé, prenez contact avec Marie-Odile au 06.62.63.14.78.