Retour de la famille Morel :
« Voici le résumé de cette avant dernière manche du championnat et surtout du premier week-end de course pour Lalie qui remplaçait Valentin qui était au mondial en Autriche avec le Team Vinet. Un duo père fille !
Çà se passait sur un circuit prestigieux à Magny Cours qui a attiré un joli plateau de 22 sides car, circuit où je n’avais jamais roulé non plus donc le vendredi en essai libre c’était découverte du tracé pour tous les deux. En plus de cela il fallait roder le moteur donc pas toujours facile pour prendre ses marques, de plus la dernière séance du jour se déroule sous un déluge.
Le samedi matin pour le séance chrono on prévoit d’enchaîner un maximum de tours pour partir finalement P9 avec un chrono de 2,04,900.
Course 1, premier départ de course pour Lalie, je suis plus stressé qu elle! je m’applique à faire un bon départ et a enchaîner les 12 tours propres et on finit P7.
Course 2 sprint, on décide de ne pas se faire panneauter et Lalie est prévenue c’est 6 tours sans répit. Apres de multiples dépassements avec l’équipage 38 Carrière/ Rigondeau on finit P5 et un chrono amélioré en 2,03,019.
Course 3, on assure un bon départ et ça commence sur un gros rythme pour nous , il faut ternir 12 tours comme ça ! Mais la bagarre cette fois ci avec l’équipage 188 Mercier/Moguet est tellement serrée que l’on ne voit pas passer les tours, on termine P6 avec un meilleur chrono en 2,01,284.
En conclusion super week end, un peu stressant pour la famille(n’est-ce pas Nath et Anaé!!)
Lalie a assuré sur la planche et on s’est vraiment amusé avec les copains sur la piste avec de supers passes d’armes ! »
Team d’ndTeam d’nd
BelaSolutionBelaSolution
Vin Messerli & FilsVin Messerli & Fils
Visage Moto Franceo FranceVisage Moto France
ACH
First robinetterie
Derbi Diagnostics immobiliers
Team pl1 gaz
Plomberie Comtet Frederic
Nathalie Réflexologie