Merci à Camille de ce petit résumé post 23h60, et d’ores et déjà BRAVO au TRM :
« Sur la route du retour du circuit international de karting du Mans, j’en profite pour vous adresser un petit retour concernant notre course.
Nous sommes arrivés jeudi pour nous installer et effectuer les contrôles techniques et administratifs.
Nous avions les essais libres, chronométrés et de nuit le vendredi, ils se sont moyennement bien passés. Nous avons longtemps travaillé sur les réglages suspensions et châssis, avant de réussir à régler la moto de manière assez saine, sans pour autant la rendre compétitive à 100% sur le circuit si spécifique du Mans.
Nous arrivons néanmoins à nous qualifier 4ème sur la grille de départ.
J’en profite pour rappeler que c’est une nouvelle moto que nous avons conçu et produite nous même. Son premier test a eu lieu il y a seulement un mois.
Le départ de la course a été donné sous la pluie à 14H30 le samedi. La piste aura tout de même réussi à sécher en quelques heures.
La course fut compliquée à ses débuts avec trois chutes en 1h30, ce qui occupa les mécaniciens dans le stand pour rendre la moto le plus vite possible aux pilotes. Bravo à eux pour leur super réactivité.
Descendu dans le fond du classement, nous sommes reparti plus motivé que jamais pour entamer une remontée vers le top 5. Nous avons connu une autre chute au petit matin, puis deux petites casses mécaniques par la suite.
Malgré toutes ces péripéties, nous avons donné notre maximum pour opérer une belle remontée, et mettre la pression sur nos concurrents directs. Cela aura bien fonctionné car nous finissons cette course de 24 heures, palpitante et pleine de rebondissements en seconde position!
Je vous remercie donc de la part de l’ensemble du Team Raffin Moto pour votre aide si précieuse, qui nous permet de vivre des moments sensationnels comme celui ci.
Je vous invite à consulter notre page Facebook pour découvrir des photos et vidéos de la course. ↘️ https://m.facebook.com/Teamraffinmotos