Beau Week end à Carole pour le VMA ou toutes les catégories étaient réunies, permettant de nous retrouver avec nos amis parisiens.
Les essais libres se déroulent assez bien jusqu’à la dernière séance ou des problèmes de frein apparaissent mettant Louis dans l’embarras pour les qualifications. Janot intervient donc dans son domaine, la mécanique et ça repart.
Première manche : Louis se trouve en seconde ligne sur la grille de départ, pas la position idéale pour passer le premier virage, mais Thierry DEMOLY placé juste devant Louis, subit une avarie dans le tour de formation. Cela laisse la porte ouverte à Louis pour le départ, qui profite de l’occasion et prend la tête de la course, sans la lâcher jusqu’au drapeau à damier? Derrière lui, une bataille s’engage entre Thierry STANTINA et Corentin GARCIA, qui prendra l’avantage sur Thierry.
Seconde manche : Cette fois c’est Corentin GARCIA qui subit une avarie dans le tour de formation laissant le champ libre à Louis pour le départ. Celui-ci prend la tête poursuivi par Thierry DEMOLY (cat. 1100) qui prendra le dessus durant la course, Louis gagne donc cette manche en catégorie 750 suivi de T. STANTINA et J.L VAN LANDEGHEM.
Très satisfait de ce week-end de course qui place Louis en tête du championnat. La prochaine épreuve aura lieu à Magny Cours en même temps que le FSBK les 3 et 4 juillet.
Merci à nos partenaires : : AD méca 01500 Château Gaillard, EMC suspension, en appuis technique à tout moment. Cathy et Yves SCI maison repère, ALBECA centre auto 38160 St Sauveuret S TEAM MOTOS SUZUKI 01960 Peronnas.