La dernière édition de la démonstration de motos anciennes organisée le 23 septembre dernier à Coligny fut une réelle réussite.
Le soleil était au rendez-vous, les pilotes au maximum (160), les bénévoles présents et le public ravi de toutes ces magnifiques machines.
Le samedi a marqué le début des festivités avec le contrôle administratif et technique, où près de 120 pilotes se sont présentés. L’ambiance était détendue, comme à son habitude. Cette démonstration se veut être un réel rassemblement de passionnés, sans pression, juste avec le sourire.
Cette année, l’UMAin a offert le verre de l’amitié le samedi soir, avec simplicité, pour marquer le coup de cette convivialité. Et cette initiative a inspiré certains pilotes habituels qui eux aussi ont voulu marquer le coup ; vidéo à l’appui.
Le dimanche est resté dans le même état d’esprit. Les deux buvettes ont fonctionné au maximum. Elles furent même pillées, puisque plus rien ne restait à manger en fin de journée.
Mr le Maire de Coligny, Mr RAFFIN, en a profité pour sortir quelques belles machines très anciennes, donc une extraordinaire MV Agusta.
La fin de journée fut marquée par un baptême en duo avec Etienne MASSON, suite à une tombola.
L’UMAin remercie encore vivement tous les participants, les bénévoles, sans qui rien ne serait possible.