<>

Une des plus belles victoires de Niko, Bol d’Or 2014

Catégories : 2014,Archives,Communiqués de presse,Events,résultats pilotes

podium
Du grand Salchaud ce WE sur le Circuit de Nevers Magny Cours, nous étions tous en communion avec lui pour cette Victoire juste incroyable et spectaculaire.

C’est parfois dans  l’adversité que la force d’un homme se magnifie. Il a démontré qu’il était solide et rapide et  que l’on pouvait plus que compter sur lui. Il a fait le job.
Malgré la tension dans l’équipe, à 2 pilotes après quelques heures, le Team Kawasaki  les a portés, leur a redonnés  foi en la possibilité d’une Victoire. Niko le voulait ce Bol d’Or, et il a tout donné pour.

Il a été impressionnant de maîtrise, physique bien sûr, mais surtout mentale. Cette force a servi dans la bataille qu’il a  gagnée.
C’était une aspiration père-fils : 2 titres Promosport, en 600 et 1000, 1 en 24h du Mans, et 1 au Bol d’Or. Objectifs  atteints ! Normal, Niko avait le meilleur coach de Bourg.

moto Niko
 

Cette aspiration nous a été transmise. Ils nous ont fait rêver. Ce partage d’émotions nous a fait vibrer, c’est aussi grâce à cela que l’on se sent bien vivant et heureux d’être tous ensemble. Cette richesse n’a pas de prix.

niko_maman