<>

Relève assurée ! Première course d’endurance 25 power pour le team Raffin moto, 26 et 27 avril 2016 au circuit du Coteau

Catégories : 2016,Archives,Communiqués de presse,Events,résultats pilotes

team raffinLe Team Raffin Moto reprend la piste, avec 4 pilotes, fils de 2 anciens pilotes qui avaient décroché le Championnat d’Europe en endurance Catégorie Stocksport, il y a une dizaine d’année.
Maxime Pochon, qui attaque sa 2ème saison, accompagné de ses 2 frères cadets, Alexis et Maxime, et de son cousin Antoine.

Impression de Maxime: Ce week-end de course c’est très bien déroulé. Il m’a permis de me rendre compte du niveau de pilotage du plateau, et m’a appris à gérer les dépassements avec les adversaires. C’était top de se bagarrer en course !

Alexis: Première course intéressante ! Bonne ambiance dans le team,  hâte d’être à la prochaine.

Camille: Cool de voir toute la famille sur un week-end de course et surtout de voir à quel vitesse les petits frères et le cousin évoluent. Avec plus d’expérience on fera de belles choses, en tout cas le plaisir était présent à Roanne pour cette course de 4 heures!

Antoine: C’était une belle première expérience, j’avais une appréhension par rapport au nombre de pilotes sur la piste mais ça c’est très bien passé!

Le team a pris le départ sur la 10ème ligne, en 29ème position sur 37 participants, en établissant un chrono à 58 »128 lors des essais. La régularité est de rigueur, ce qui leur permet de se classer 22ème après 1h de course, 28ème après 2h, 27ème après 3h et 25ème au final et 15ème par catégorie.
Belle première course pour cet équipage motivé.