<>

Course de côte d’ Hautefage La Tour le 1er et 2 Aout 2015, Championnat de France de la Montagne

Catégories : 2015,Archives,Events,résultats pilotes

Les résultats de nos deux pilotes de l’UMAin sont très encourageants, leurs comptes-rendus en témoignent.

Nagot FabriceNAGOT Fabrice

KTM 690 A2F # 204 Catégorie Open

Conditions météo : beau temps

Objectifs d’avant course : Confirmer le podium de Marchaux

 

Déroulement de la course :

La course s’est déroulée pour le mieux. En tête des essais, j’ai remporté les deux montes avec un écart assez net et un bon chrono. La moto était encore parfaite pour cette montée rapide. Des 250 de vitesse m’auraient sans doute posé plus de problèmes mais il n’y en avait aucune ce qui est dommage pour la catégorie Open.

Bilan sportif après course :

Cette victoire me replace bien dans le trio de tête du championnat et la fin de saison va être disputée. On annonce aussi un concurrent sérieux pour les prochaines épreuves et donc de la bagarre en perspective !

Qualification : 1er

Course 1 : 1er

Course 2 : 1er

Scratch : 13ème

Journée : 1er  au Championnat de France en Open

 

Guenard NicolasGUENARD Nicolas 600 cm3. # 202 Catégorie  600

Conditions météo et déroulement de la course :

Pour ce WE estival, Nicolas réalise le meilleur chrono de toutes les séances essais libres et chronos du samedi et du dimanche matin.

Il part confiant pour la course du dimanche après midi. Il gagne les 2 montées de l’après midi et le meilleur temps scratch toute catégorie.

Carton plein, il engrange le maximum de points et revient à 4 point de JN salvi, auteur d’un weekend end décevant (chute).

La course pour le titre est relancée !

Course de côte à Marlhes le 15 et 16 Aout 2015, Championnat de France de la Montagne

Guenard Nicolas(2)GUENARD Nicolas 600 cm3. # 202 Catégorie  600

Conditions météo et déroulement de la course : beau temps mais froid

Aux essais du samedi sur un revêtement neuf mais glissant, Nicolas réalise le meilleur chrono. Le dimanche matin, il est un peu sur la réserve et obtient le 3ème chrono, ceci du fait d’un revêtement neuf.

A la première manche, il termine 4ème puis 3ème à une demie seconde du 1er pour la seconde et 3ème au général. Un peu déçu de son weekend, il prend la tête du Championnat de France en 600 avec 3 points d’avance sur le 2ème et 7 sur le 3ème. La fin du Championnat se profile, il ne reste que 2 courses, la victoire sera très disputée, 5 pilotes pouvant être encore titrés.