<>

Course de côte à Marlhes le 15 et 16 Aout 2015, Championnat de France de la Montagne

Catégories : 2015,Archives,Events,résultats pilotes

NAGOT FabriceNAGOT Fabrice KTM 690 A2F # 204

Catégorie Open

Conditions météo : Frais mais beau temps

Déroulement de la course :

Comme à Hautefage, week-end idéal : en tête pour les essais et les deux montées de course. La seule déception est que cette victoire est acquise avec un plateau de 6 pilotes seulement et aucune 250  2temps. Dommage car le revêtement neuf rend cette côte et son arrivée gros cœur désormais parfaite.

Bilan sportif après course :

Cette victoire me permet de prendre la tête du championnat et promet de la bagarre pour la fin de saison. Cette fois, c’est certain, la 250 RSW Aprilia sera là à Panissières …

Classement :

Qualification : 1er
course 1 : 1er
course 2 : 1er
open journée : 1er

Course de côte à Panissières le 29 et 30 Aout 2015, Championnat de France de la Montagne

 Conditions météo : beau et chaud

Déroulement de la course :

Après la fraîcheur de Marlhes, c’est sous une grosse chaleur que s’est déroulée cette épreuve. Plus chaude aussi était la bagarre pour le podium Open. Alex Machet était là avec l’Aprilia 250 RSW ex GP, une arme pour cette montée rapide. Bizarrement, je fais tout de même le meilleur temps des essais (pour 2 petits centièmes mais c’est toujours un point de pris !). Alex remettra les pendules à l’heure pour les montes de course mais les écarts ne sont finalement pas très importants, pas plus d’ailleurs qu’avec Marc Gilardi, pugnace 3ème avec son 500 CR.

Bilan sportif après course :

Cette victoire me permet de creuser un petit écart en tête du championnat avec Marc Gilardi et Alan Lehman (KTM) mais tout se jouera lors de la finale à la maison au Petit Abergement !

 

Classement :

Qualification : 1er
Course 1 : 2ème
Course 2 : 2ème
Open journée : 2ème
Scratch : 22ème

Laisser un commentaire