<>

Championnat De France De La Montagne 2014 Suite Et Fin ….

Catégories : 2014,Archives,Events,résultats pilotes

villers 2014Pour cette 17ème édition de la course de côte de Villers, dans le Doubs, 2 pilotes UMAin étaient au rendez vous: Nicolas Guenard en catégorie Open et 600 et Fabrice Nagot en Open.

En 600 :

Après les montées d’essai du samedi, sur le sec, Nicolas se classait en 4ème position après A Motte, B Bardo et JN Salvi. Il en fut de même lors de la séance chrono du dimanche.

Au final, la 1ère course l’a classé en 9ème position. Et il faut faire un clin d’œil à Elodie CORONADO, pilote suisse, qui elle, a terminé en 1ère position.

Et lors de la 2ème course, il se classe en 3ème derrière JN Salvi et B Bardot. Arnaud Motte a d’ailleurs fait une chute lors de cette dernière montée.

En Open :

La pluie du dimanche a ravi Nicolas, qui est dans son élément. Il finit 1er lors de la 1ère course en 1’40 »673, et Fabrice 7ème. Et lors de la dernière manche, il termine second en 1’38 »162, derrière PY BIAN. Fabrice termine en 9ème position.

JP Desmaris n’était pas de la partie pour cause de maladie.

Mais l’UMAin était aussi représentée par des officiels: Michel M, René G au micro, Maya au téléphone rouge, Tonio, Christophe et Nicole sur la piste.

Finale Du Championnat De France De La Montagne Panissières (42)

La finale du championnat de France de la Montagne 2014 s’est déroulée à Panissières les 30 et 31 Août dernier. Certains pilotes manquaient au rendez vous, du fait de la finale du championnat d’Europe de la Montagne, qui elle aussi se déroulait le même week-end !

Les hommes forts de l’épreuve furent, entre autres : Nicolas GUENARD, Nicolas BOSSON et Alexandre MACHET.

Villers 2014Nicolas GUENARD, de l’UMAin, a obtenu la 1ère place en catégorie 600 et ce lors des deux montées de course (en 48.229 au classement jour, a 1 seconde devant Bob BARDOT) et la 2nde place en catégorie Open  lors des deux montées derrière Alexandre MACHET. Notre petit Nico gravit donc la 2ème  marche du podium au classement général des 600 derrière Bob B, mais à la 1ère marche en catégorie Open, avec 64 points d’avance. Bravo Nico !!!

 

 

 

 

 

 

 

villers 2014Le club est aussi représenté par Fabrice NAGOT, qui n’en est qu’à sa deuxième saison en course de côte, et qui améliore ses temps course après course. Il s’est classé en 4ème position lors de chaque montée de course Open. Quant au classement final,   il se positionne en 4ème place avec 215 points. Bravo Fabrice !

Et puis pour finir, n’oublions pas CAILLOU, alias Jean Pierre DESMARIS, en catégorie motos  anciennes, avec sa magnifique  Kawasaki 900 Z.