<>

77ème Rallye de l’Ain, 5ème épreuve du Dark Dog Rallye Moto Tour 2015, Championnat de France des Rallyes Moto

Catégories : 2015,Archives,Communiqués de presse,Events,résultats pilotes

RallyLain

L’UMAin vous informe du plan d’implantation à Cerdon et des hébergements aux alentours ci-après. Hébergement CERDON  et Implantation Cerdon 2015.

Comme la précédente édition 2014, le 77ème rallye de l’Ain organisé le 13 et 14 juin 2015 par l’UMAin, arpente les routes du Bugey au départ de Cerdon. Ce village niché au creux d’une reculée propice à la culture de la vigne, nous accueille de manière conviviale comme chaque année.

La commission rallye de l’UMAin reconduit la formule qui a rencontré un beau succès en 2014 : 500 kilomètres de parcours, 14 spéciales, 8 de jour et 6 de nuit.

Pour la saison 2015, intervient un important changement avec l’arrivée d’un promoteur, la société Option Sports Événement, qui effectue toute la promotion des rallyes.  L’organisation sportive incombe au club.

Le Rallye de l’Ain accueillera comme en 2013 le « Challenge Ligue Rhône Alpes » en partenariat avec le CM Beaujolais. De plus,  le Challenge Central Team organisé par Thierry Boyer, se disputera sur les Rallyes du Beaujolais, de l’Ain et des Volcans. Infos / Contact : Thierry 06 85 20 91 35 centraltwin@free.fr

Cette année, la municipalité de Cerdon nous a doté de locaux plus confortables et nous remercions d’ores et déjà, Madame Sylvie Goy Chavant, sénatrice maire. Elle contribue ainsi que les habitants de ce village à la réussite de cette épreuve. En effet, la remise des prix est organisée en collaboration avec la municipalité et la Maison Messerli vins. Ces fidèles collaborent grandement à  l’organisation.

Et c’est tout naturellement que ce rallye « cerdonnais » a donné des ailes à la gente féminine : le Team Queen Motors prendra le départ, nous les encourageons. https://www.facebook.com/pages/Queen-Motors/1638581419700224.

RallyeLain

Comme à son habitude, l’UMAin, managée par son président, garantit sécurité, rigueur et convivialité. Nous vous attendons nombreux. Les buvettes seront tenues par les associations locales.

Si vous n’êtes pas encore inscrits, il en est encore temps.

Bulletin d’engagement, cliquez ici

Règlement Particulier, cliquez ici

« A l’article 7 du règlement particulier du rallye de l’Ain il faut lire :

LES RECONNAISSANCES DU PARCOURS ROUTIER DOIVENT ÊTRE FAITES DANS LE RESPECT DU CODE DE LA ROUTE. ELLES SONT INTERDITES DE 23H00 A 9H00 ET APRÈS LE VENDREDI 12 JUIN à 12H00. » Et non le VENDREDI 27 JUIN comme notifié dans le RP.