<>

10ème Édition de démonstration de motos anciennes : Montée Historique Maurice Violland, 25 Septembre 2016

Catégories : 2016,Archives,Communiqués de presse,Events,Principles,résultats pilotes

L’UMAin voucoligny_2016_2lait que ce 10ème anniversaire soit mémorable : PARI REUSSI. Le nombre maximum d’engagements a été atteint, avec 160 pilotes, ravis de pouvoir monter sur ce beau parcours. Certains  participants répondent présents depuis le début, alors que des petits  nouveaux se greffent aux autres chaque année.

Le soleil et le public nombreux ont couronné le tout. La convivialité est le maître mot de cette journée, où les passionnés de vieilles bécanes aiment se retrouver.

Le moto club les vieilles bécanes, les indomptables démons fumants, l’amicale des anciens coureurs,…. tous étaient de la partie, avec toujours autant de plaisir. Chacun se remémorent des souvenirs passés, que ce soit sur circuit lors de compétitions ou lors de concentrations.

Le plaisir des yeux fut atteint, avec de magnifiques machines d’exception, 125-11telles des motos Nougier pilotées par C CAUCAL,  AJS amenées par JC CASTELLA, des JLSP de différentes cylindrées exposées par JL BORGETTO, … et les décibels sont montés au sommet  avec des machines telles la JAVA conduite par M MAINGRET.

Pour cette montée historique, le nombre de 50cc et de 125cc est grandissant, d’année en année. Et même les petits jeunes,  fans de grosse cylindrée moderne participent, comme  par exemple Etienne MASSON, champion du monde en endurance avec le team officiel SERT.

Les amoureux de belles machines anciennes ont immortalisé cette magnifique journée en se faisant prendre en photo, dans le studio monté pour l’occasion par P GOURGAND et DESCOURS,  photographes officiels de l’UMAin.

gdphotos@gdphotos.netgphotos

Laisser un commentaire